Bannière
Bannière

votre site est perdu sur le web

Toujours soucieuse d’offrir les meilleurs partenariats à sa grande communauté d’entrepreneurs, la Halte 24-7 est fière de créer un partenariat avec le Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ).

 

 

« Nous sommes très fiers de pouvoir collaborer avec le Réseau des Femmes d’affaires du Québec et de pouvoir nous impliquer au niveau de la promotion de l’entrepreneuriat féminin. Bon nombre des membres de la Halte 24-7 sont des femmes et nous réalisons que celles-ci sont extrêmement impliquées dans la communauté », explique Olivier Berthiaume, directeur associé de la Halte 24-7. « Dans le cadre de ce partenariat, nous voulons positionner le Réseau des Femmes d’affaires du Québec à nos membres et mettrons de l’avant un événement qui permettra de présenter le partenariat entre les deux organisations. Existant depuis plus de 35 ans, la renommée du Réseau des Femmes d’affaires du Québec n’est plus à faire, et nous sommes confiants que nos membres sauront profiter d’un riche réseau hors des murs de la Halte afin de faire fleurir leurs entreprises », souligne M. Berthiaume.

Pour le Réseau des Femmes d’affaires du Québec, ce partenariat illustre l’implication sur le terrain du RFAQ dans le milieu d’affaires. « Je suis très heureuse de cette alliance car elle assure à un plus grand nombre de femmes d’affaires, l’accès à un réseau d’entraide et de partage plus large et diversifié. De plus, la Halte 24-7 est un endroit stimulant pour les toutes petites entreprises qui peuvent ainsi jouir d’une synergie avec d’autres entrepreneurs. Pour nous, le coworking c’est plus qu’un espace de travail, c’est d’abord et avant tout un milieu d’échange, de solidarité et de soutien, pouvant générer son lot de créativité et de coopération, des valeurs ancrées au Réseau depuis plus de 35 ans », soutient Ruth Vachon, Présidente-directrice générale du RFAQ.

À propos de la Halte 24-7

La mission centrale de la Halte 24-7, le plus grand centre de coworking du Plateau Mont-Royal, est de créer sous un même toit une communauté d’affaires dynamique où ses membres jouissent d’un réseau où la croissance des affaires est à l’honneur.

À propos du Réseau des Femmes d’affaires du Québec

Le Réseau des Femmes d’affaires du Québec est un organisme dont la mission est de contribuer activement au développement économique et à l'épanouissement professionnel de ses membres, en mettant en évidence leurs compétences, leur créativité et leur engagement. Puiser dans les forces et la diversité de ces milliers de femmes membres pour participer avec fierté à l'évolution et à l'enrichissement d'une société en pleine évolution.

Sa mission est d'identifier, d'accompagner et de promouvoir le leadership des femmes au sein des milieux d'affaires, social, politique et économique. Fort de 35 ans d'expérience, le RFAQ allie l'entrepreneuriat au leadership féminin.

Source : Réseau des Femmes d’affaires du Québec

halte247 rfaq

Halte 24-7 et le RFAQ, un partenariat pour les entrepreneures

Bannière

Dîner avec Chagall

Le Golden Mille, ou Mille d’or, n’est pas seulement le quartier le plus riche en architecture de Montréal, mais c’est aussi un quartier qui regorge de restaurants de qualité.

Pour vos événements, pas besoin de la RACJ avec les vins sans alcool

J'aime bien cette phrase de l'entreprise VSAQ (Vins sans Alcool du Québec): «Buvez raisonnablement, ou du Festillant, c'est plus sécuritaire que de reposer sur une civière!!!».

Bannière