Affiché le : 5 novembre 2019
Lieu : Montréal
Statut :
Temps plein
Expérience requise :
Oui
Véhicule requis :
Oui

emplois charton hobbs aout2018

 

Charton Hobbs est à la recherche d’un
directeur régional principal du marketing pour le Québec – Moët Hennessy

Résumé

Le directeur régional principal du marketing travaillera à partir du bureau de Montréal et relèvera du vice-président exécutif de Charton Hobbs pour le Québec. Il devra assurer le maintien de sa connaissance approfondie de tous les vins et spiritueux du portefeuille Moët Hennessy (MH). Il sera aussi chargé de l’établissement des stratégies des marques des Maisons du groupe MH et de traduire ces stratégies en programmes de ventes et de marketing efficaces afin d’atteindre les objectifs de ventes annuelles, tout en respectant les budgets alloués. Le titulaire du poste travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de ventes du Québec, y compris les spécialistes de portefeuille et le directeur des ventes, en ce qui concerne l’exécution des programmes. Il sera aussi chargé de la supervision des directeurs régionaux du marketing pour le Québec. Il pourrait aussi être appelé, à la discrétion de la direction, à s’occuper de comptes clés et à maintenir des relations professionnelles importantes liées à ceux-ci.

Principales fonctions et responsabilités

En plus de ses fonctions habituelles de jour, qui se déroulent principalement à l’extérieur du bureau, le titulaire sera fréquemment appelé à travailler le soir. Ce poste exige également un certain nombre de déplacements à l’intérieur du pays et à l’étranger. Le directeur régional principal du marketing sera aussi responsable de ce qui suit :

Exigences

Conditions

Si ce poste vous intéresse, veuillez envoyer votre lettre de présentation et votre CV par courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

La liste ci-dessus est représentative du travail à effectuer par le titulaire du poste, sans toutefois être exhaustive. Ainsi, l’omission d’une tâche ou d’une responsabilité ne l’exclut pas nécessairement des fonctions du poste si le travail demandé est similaire ou relié aux tâches et responsabilités inhérentes à ce poste.