Affiché le : 19 août 2019
Lieu : Montréal
Statut :
Permanent
Expérience requise :
Oui
Véhicule requis :
Oui

 

emplois beam suntory logo

Beam Suntory est à recherche d’un 
Représentant des ventes – Centre-ville de Montréal

 

Beam Suntory, la troisième plus grande société de spiritueux haut de gamme du monde, confectionne des spiritueux qui font sensation. Des consommateurs de tous les coins de la planète réclament les marques de l’entreprise, notamment ses deux produits phares – le bourbon Jim Beam et le whisky japonais Yamazaki –, ainsi que ses marques haut de gamme de renommée mondiale comme les bourbons Maker’s Mark et Knob Creek, les whiskys japonais Hakushu et Hibiki, les scotchs Teacher’s, Laphroaig et Bowmore, le whisky Canadian Club, le cognac Courvoisier, la tequila Sauza, la vodka Pinnacle et la liqueur Midori. Les ventes annuelles de l’entreprise à l’échelle mondiale s’élèvent à environ 4,6 milliards de dollars.

Beam Suntory a été créée en 2014 en associant le chef de file mondial du bourbon et le pionnier du whisky japonais pour former une nouvelle société fondée sur un riche héritage, une passion pour la qualité, un esprit novateur et une culture entrepreneuriale. Beam Suntory, dont le siège social est situé à Deerfield, en Illinois, est une filiale de Suntory Holdings Limited, au Japon. Pour obtenir plus d’information sur Beam Suntory, ses marques et son engagement en matière de responsabilité sociale, visitez les sites www.beamsuntory.com et www.drinksmart.com.

Joignez-vous à notre équipe!

Poste : Représentant des ventes, succursales de la SAQ (40%) et titulaires de licence (60%)

Emplacement : Centre-ville de Montréal (Québec)

Relève de : Directeur régional des ventes

Mission du poste :

Principales responsabilités

Compétences organisationnelles

Compétences de base

Compétences interpersonnelles

Qualifications

Tous les candidats intéressés sont priés de soumettre leur curriculum vitae à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et d’indiquer Représentant des ventes – Centre-ville de Montréal dans l’objet du courriel. Nous remercions toutes les personnes qui posent leur candidature; toutefois, nous communiquerons uniquement avec les candidats retenus pour une entrevue.

L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.