Affiché le : 27 juin 2019
Lieu : Montréal
Statut :
Temps plein
Expérience requise :
Oui
Véhicule requis :
Oui

emplois charton logo nb

 

Charton Hobbs est à la recherche d’un(e) Représentant(e) – Grand Montréal, bars & restaurants

 

Charton Hobbs Inc. est une entreprise nationale réputée et bien établie dans l’industrie des vins et spiritueux. Nous représentons plusieurs marques de vins et spiritueux prestigieuses, notamment les produits des maisons Moët Hennessy, Sazerac, Sogrape, Boisset, Pasqua et plusieurs autres.

Nous recherchons un candidat qualifié pour les comptes clés en restauration, resto-bar, bar sportif et bar de quartier de la grande région de Montréal en autres centres névralgiques du Québec. Le représentant a comme responsabilité de faire de la prospection ainsi que visiter régulièrement ses comptes licenciés pour faire la promotion et la vente de l’ensemble du portefeuille de marques Charton-Hobbs. Il a pour principale tâche d’augmenter la part de marché du portefeuille de marques de Charton Hobbs que ce soit pour les vins, les champagnes ou les spiritueux du portefeuille. 

Le candidat doit avoir un excellent parcours dans sa carrière comme représentant ou autres expériences connexes. La connaissance des vins et des spiritueux, de même que l’enthousiasme à l’égard de ces derniers, est essentielle. La connaissance du secteur de la restauration et de l’alimentation, y compris des vins, ainsi qu’une expérience dans la gestion de comptes clés et dans la planification d’événements spéciaux constituent des atouts. Le représentant doit aussi être au fait des occasions d’acquisition de nouveaux comptes dans un marché en constante évolution. Le poste exige parfois de travailler en soirée et la nuit (visites de comptes et événements). 

Parmi les autres responsabilités figurent l’organisation d’événements auprès de différents comptes clients et la participation à la plupart des événements commerciaux (soirs et fins de semaine). Ce poste offre l’occasion de gérer un impressionnant portefeuille de marques et de rencontrer des sommeliers et des gérants de bars dans un marché branché. 

Les candidats potentiels doivent avoir une passion pour l’industrie des vins et spiritueux en plus de faire preuve d’un esprit compétitif désirant apprendre et se réaliser. Les candidats doivent avoir un passeport et un permis de conduire valides. Une préférence sera accordée aux candidats qui possèdent une expérience dans l’industrie et à ceux qui ont les aptitudes suivantes :  

Salaire de base avec possibilité de bonus, allocation pour voiture ainsi qu’avantages sociaux. Les frais liés au travail sont également couverts. 

Veuillez faire parvenir une lettre de présentation et votre curriculum vitae montrant votre passion pour l’industrie des vins et spiritueux à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Note : Le masculin est utilisé pour alléger le texte, et ce, sans préjudice pour la forme féminine.

Les informations ci-dessus sont représentatives du travail effectué à ce poste, mais elles ne sont pas exhaustives. L’omission d’une tâche ou d’une responsabilité spécifique ne l’exclut pas du poste si le travail est similaire ou lié aux tâches et responsabilités essentielles.