Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

Les Soirées Art et Bulles

Le Crystal Hôtel s’illumine une fois par mois de tous ses feux pour inviter un créateur ou une créatrice à rencontrer un public branché dans un 5 à 7, autour des Soirées Art et Bulles.


Ces rencontres sont limitées à cinquante personnes qui peuvent échanger avec l’artiste, en dégustant le cidre mousseux Bulle de Neige de La Face Cachée de la Pomme, et des bouchées. La première a eu lieu le 11 septembre avec la participation de l’artiste peintre Joanie Rémillard qui exposait une vingtaine de ses œuvres dans le tout nouveau Bar à vin du Crystal. Les œuvres restent en exposition pendant quatre semaines.

Chaque mois un artiste des arts visuels, de la mode, de la beauté et de la joaillerie sera ainsi mis en vedette dans les Soirées Art et Bulles.

Voici le lien :
Hôtel Crystal
1 100 rue de la Montagne
http://www.hotellecrystal.com/ 


Roger Huet
Chroniqueur
Président du Club des Joyeux
 

Les Soirées Art et Bulles
Bannière
Bannière

Démystifions l’importation privée.

De nombreux restaurateurs proposent dans leur carte de vins des produits d’importation privée, qui ne sont pas disponibles dans les succursales de la SAQ.  Pour démystifier le thème, j’ai rencontré Pierre Birlichi, Vice-président du RASPIPAV (Regroupement des Agences Spécialisées dans la Promotion des Importations Privées des Alcools et des Vins).

Le Byblos, un palace au cœur de Saint-Tropez

Mythique, magique et unique, voici la devise de ce prestigieux établissement 5 étoiles. En juin 2012, Le Byblos est entré dans le cercle très restreint des établissements de France, à avoir reçu officiellement la distinction de Palace.

ARGENTINE-Monsanto assiégé depuis un an

Une usine en construction du géant américain Monsanto est assiégée depuis un an dans la province de Cordoba, région agricole du centre de l'Argentine, où des militants anti-Ogm dénoncent les dégâts dans un pays où la quasi-totalité des cultures de soja, coton et maïs sont transgéniques.

MTL à Table, profitons-en vite!

L’année passée, la conférence de presse pour présenter Montréal à Table avait été sévèrement critiquée pour le manque d’originalité et de contenu.