Bannière
Bannière
Bannière

Les Soirées Art et Bulles

Le Crystal Hôtel s’illumine une fois par mois de tous ses feux pour inviter un créateur ou une créatrice à rencontrer un public branché dans un 5 à 7, autour des Soirées Art et Bulles.


Ces rencontres sont limitées à cinquante personnes qui peuvent échanger avec l’artiste, en dégustant le cidre mousseux Bulle de Neige de La Face Cachée de la Pomme, et des bouchées. La première a eu lieu le 11 septembre avec la participation de l’artiste peintre Joanie Rémillard qui exposait une vingtaine de ses œuvres dans le tout nouveau Bar à vin du Crystal. Les œuvres restent en exposition pendant quatre semaines.

Chaque mois un artiste des arts visuels, de la mode, de la beauté et de la joaillerie sera ainsi mis en vedette dans les Soirées Art et Bulles.

Voici le lien :
Hôtel Crystal
1 100 rue de la Montagne
http://www.hotellecrystal.com/ 


Roger Huet
Chroniqueur
Président du Club des Joyeux
 

Les Soirées Art et Bulles
Bannière

Australie, the Lucky Country

The Lucky Country c’est le surnom que les premiers colons ont donné à l’Australie, pour sa beauté, pour sa richesse et pour sa virginité.

Roland Del Monte: Meilleur Ouvrier de France (MOF) au Sofitel Montréal

La réputation de l'hôtel Sofitel Montréal n'est plus à faire. Il est de loin l'un des meilleurs hôtels de luxe de Montréal et représente bien évidemment le symbole de l'élégance à la française.

La Chambre de Commerce Italienne au Canada présente les nouveaux récipiendaires de la certification « Ospitalità Italiana - Montréal»

Montréal, 30 juillet, 2014 - Les restaurants qui ont été sélectionnés pour cette distinction ont misés énormément sur la qualité de leurs plats, qui honorent la cuisine italienne et font leur renommée sur la scène gastronomique de Montréal. 

Le Cartel de la limette (Citron jaune)

Dans les années 80, alors que je visitais les bars, et les restaurants à travers tout le Québec, je demandais aux préposé(e)s dans les bars d’avoir de la limette pour mes boissons gazeuses, et 90% du temps on me donnait des allumettes.