Bannière
Bannière
Bannière

Les Soirées Art et Bulles

Le Crystal Hôtel s’illumine une fois par mois de tous ses feux pour inviter un créateur ou une créatrice à rencontrer un public branché dans un 5 à 7, autour des Soirées Art et Bulles.


Ces rencontres sont limitées à cinquante personnes qui peuvent échanger avec l’artiste, en dégustant le cidre mousseux Bulle de Neige de La Face Cachée de la Pomme, et des bouchées. La première a eu lieu le 11 septembre avec la participation de l’artiste peintre Joanie Rémillard qui exposait une vingtaine de ses œuvres dans le tout nouveau Bar à vin du Crystal. Les œuvres restent en exposition pendant quatre semaines.

Chaque mois un artiste des arts visuels, de la mode, de la beauté et de la joaillerie sera ainsi mis en vedette dans les Soirées Art et Bulles.

Voici le lien :
Hôtel Crystal
1 100 rue de la Montagne
http://www.hotellecrystal.com/ 


Roger Huet
Chroniqueur
Président du Club des Joyeux
 

Les Soirées Art et Bulles
Bannière

Un noble vin de Castille

De cette magnifique région d’Espagne qu’on appelle Ribera del Duero et qui se trouve à 30 km de Valladolid, nous vient un vin grand seigneur, le Condado de Haza.

La semaine gastronomique Dordogne au Renoir: toutes les saveurs du Périgord sur la table

Dans la foulée de l’exposition de Lascaux et de la venue d’une délégation de la Dordogne à Montréal, Atout France et Sofitel Montréal le Carré Doré ont le plaisir d’annoncer la tenue d’une semaine gastronomique Dordogne, qui aura lieu du 9 au 16 juin au restaurant Le Renoir.

 

Pierre Oteiza producteur de jambon de Bayronne est aux anges suite à l'acceptation des États-Unis qui acceptent son produit

Les producteurs de jambon de Bayonne se frottent les mains : les Etats-Unis ont décidé d’ouvrir leur porte à cette spécialité des Pyrénées. Les sociétés Delpeyrat et Pierre Oteiza ont obtenu l’agrément des autorités américaines le 19 juin, afin d’exporter leurs jambons.

Le Festival des vins de Saguenay continue son ascension avec un très grand succès

Depuis 2010, je couvre ce Festival dont l’acronyme est FVS, et j’ai toujours hâte à la prochaine édition, tout comme mes collègues Jessica  Harnois et Philippe Lapeyrie.