Bannière
Bannière
Bannière
Bannière
Bannière

Les Soirées Art et Bulles

Le Crystal Hôtel s’illumine une fois par mois de tous ses feux pour inviter un créateur ou une créatrice à rencontrer un public branché dans un 5 à 7, autour des Soirées Art et Bulles.


Ces rencontres sont limitées à cinquante personnes qui peuvent échanger avec l’artiste, en dégustant le cidre mousseux Bulle de Neige de La Face Cachée de la Pomme, et des bouchées. La première a eu lieu le 11 septembre avec la participation de l’artiste peintre Joanie Rémillard qui exposait une vingtaine de ses œuvres dans le tout nouveau Bar à vin du Crystal. Les œuvres restent en exposition pendant quatre semaines.

Chaque mois un artiste des arts visuels, de la mode, de la beauté et de la joaillerie sera ainsi mis en vedette dans les Soirées Art et Bulles.

Voici le lien :
Hôtel Crystal
1 100 rue de la Montagne
http://www.hotellecrystal.com/ 


Roger Huet
Chroniqueur
Président du Club des Joyeux
 

Les Soirées Art et Bulles
Bannière
Bannière

Chroniques gourmandes d’Octobre 2014

Octobre, des feuilles de toutes les couleurs, les oies qui nous quittent avec leur drôle de chant, les soirs qui tombent plus tôt. Tout nous pousse à rentrer dans nos foyers pour goûter au bonheur conjugal et à satisfaire notre gourmandise.

Les Vins de Nouvelle-Zélande selon Kim Crawford

Dans le cadre magnifique du Club St James, j'ai eu le plaisir de rencontrer l'œnologue Anthony Walkenhorst, le vinificateur en chef de la maison Kim Crawford, qui est venu nous présenter en primeur son millésime 2014 (Sauvignon blanc et Pinot Gris) et ses nouveaux Small Parcels "Chardonnay 2013 et Pinot Gris 2012".

ARGENTINE-Monsanto assiégé depuis un an

Une usine en construction du géant américain Monsanto est assiégée depuis un an dans la province de Cordoba, région agricole du centre de l'Argentine, où des militants anti-Ogm dénoncent les dégâts dans un pays où la quasi-totalité des cultures de soja, coton et maïs sont transgéniques.

Un clin d’œil sur Le 10eme anniversaire du Berlin Tasting à MTL qui fût époustouflant!

Dites-moi, comment résister à une telle invitation, et Dieu sait si nous en recevons à toutes les sauces?