Bannière
Bannière
Bannière

Les Soirées Art et Bulles

Le Crystal Hôtel s’illumine une fois par mois de tous ses feux pour inviter un créateur ou une créatrice à rencontrer un public branché dans un 5 à 7, autour des Soirées Art et Bulles.


Ces rencontres sont limitées à cinquante personnes qui peuvent échanger avec l’artiste, en dégustant le cidre mousseux Bulle de Neige de La Face Cachée de la Pomme, et des bouchées. La première a eu lieu le 11 septembre avec la participation de l’artiste peintre Joanie Rémillard qui exposait une vingtaine de ses œuvres dans le tout nouveau Bar à vin du Crystal. Les œuvres restent en exposition pendant quatre semaines.

Chaque mois un artiste des arts visuels, de la mode, de la beauté et de la joaillerie sera ainsi mis en vedette dans les Soirées Art et Bulles.

Voici le lien :
Hôtel Crystal
1 100 rue de la Montagne
http://www.hotellecrystal.com/ 


Roger Huet
Chroniqueur
Président du Club des Joyeux
 

Les Soirées Art et Bulles
Bannière

Des jolis vins de Bordeaux à découvrir

La personnalité des vins du Château Mercier et du Clos du Piat m’a toujours fascinée. Isabelle Chéty propriétaire avec son frère Christophe de ses deux domaines, était de passage à Montréal il y a quelques semaines et nous avons eu le plaisir de dîner ensemble et de déguster son Clos du Piat 2003.

Rencontre avec Jean-Pierre Durand, président de la Maison Ogier

Lors de la tournée L'oenotour de l'agence Select Vins, j'ai eu l'occasion de m'entretenir avec Monsieur Jean-Pierre Durand, le dynamique président de la Maison Ogier située à Châteauneuf-du-Pape.

Nouvelle tendance culinaire, nouvelle attitude…

Le mouvement vers la simplicité et le naturel s’est largement répandu depuis le retour des honneurs faits à la cuisine de terroir, les petites herbes et les algues de toutes espèces, les baies, les champignons et autres racines oubliées et retrouvées…

Dimitri Yannopoulos lance la vinaigrette secrète de la salade Grecque

Dans le cadre du SIAL tenu à Montréal du 2 au 4 avril, j’ai eu le plaisir de rencontrer Dimitris Yannopoulos qui m’avait chaudement été recommandé par Vicky Volikakis qui est très active dans le monde de la restauration & de la sommellerie au Québec.