Bannière
Bannière

votre site est perdu sur le web

C'est avec une immense tristesse qu'on vous annonce le décès de Normand Grenier, fondateur du Grenier aux nouvelles.

 

 

Il est décédé aujourd'hui, dimanche 19 mars, à l'Hôpital de St-Jérôme, à la suite d'une longue lutte contre le cancer du cerveau. Il était âgé de 72 ans.

Il laisse dans le deuil sa femme Diane, ses filles Lynn et Manon ainsi que son fils Frédérick, ses frères et soeurs, parents et de nombreux amis.

revue normand grenier deces

Normand aura marqué le domaine du milieu des communications après avoir fondé le Grenier aux nouvelles en août 1992. Pendant de nombreuses années, son bulletin-fax était la source d'information principale des communicateurs chaque lundi matin, alors que le Grenier aux emplois a accompagné bon nombre de professionnels dans leur recherche d'emploi dans le domaine.

« C'est un pilier du domaine des communications qui disparait aujourd'hui, mentionne Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles. Normand a marqué de façon significative le milieu. Bon nombre d'entreprises et de carrières ont profité de son aide et de ses conseils. Et d'une façon plus personnelle, Normand m'a transmis une entreprise jouissant d'une excellente notoriété, qu'il a su bâtir à force de travail acharné ».

Une cérémonie aura lieu bientôt; nous vous en informerons dans les prochains jours.

Source: Grenier aux nouvelles

NOTE DE L'ÉDITEUR

Normand Grenier a été le premier à nous influencer dans ce que l’on fait aujourd’hui, avec l’Internet et les infolettres. Normand, que je ne connaissais pas personnellement, était un PRO sur toute la ligne, toujours prêt à aider ses semblables et donnant un service de nouvelles impeccable.

Bon voyage Normand!

Normand Grenier, le fondateur du Grenier aux nouvelles, est décédé

Bannière

Robert Mondavi Reserve Chardonnay 2013

Le Chardonnay aime le climat frais des collines de Carneros, dans la Vallée de Napa, qui sont brumeuses et balayées par le vent.

Du réseautage à la pêche à la mouche

Le réseautage est un puissant levier pour réunir les passionnés.

Bannière