Bannière
Bannière

votre site est perdu sur le web

Michel Bellavance, associé depuis mars 2015 dans le Groupe NOURCY Comptoir & Traiteur, vient de se porter acquéreur de 100% des actions de l’entreprise.  

Cofondateur de la populaire chaîne de vêtements pour enfants Souris Mini, il avait joint les associés Nicolas Nourcy et Myriam Nourcy, fils et fille du fondateur, le regretté Antoine Nourcy, il y a deux ans, d ans le but de procéder notamment au développement des affaires de la marque et de poursuivre stratégiquement la croissance du Groupe NOURCY. À cet effet, NOURCY Comptoir & Traiteur annonce officiellement aujourd’hui un nouveau partenariat de taille : NOURCY devient maintenant le principal concessionnaire alimentaire du Village Vacances Valcartier.

Michel Bellavance NourcyMichel Bellavance/Crédit photo: Pascal Duchesne

Toujours dans le but de poursuivre la mission de croissance de l’entreprise, de nombreux gestes ont été posés au cours des 24 derniers mois en ce sens, dont l’ouverture du nouveau concept de restaurant-comptoir à Lebourgneuf, l’inauguration du restaurant Le Commissariat par NOURCY dans le tout nouvel hôtel Marriott Courtyard dans Lebourgneuf, la mise en marché du tout premier Camion de rue NOURCY de la région, le lancement des réputés éclairs NOURCY dans près de 300 marchés IGA et IGA extra à travers la province et bien d’autres actions concrètes.

NOURCY au VVV

NOURCY vient de conclure une importante entente à long terme avec le Village Vacances Valcartier pour désormais assurer la responsabilité de la totalité (à l’exception de deux aires de restauration opérées depuis toujours par le VVV), des services de restauration, banquets et comptoirs du Village Vacances, à titre de concessionnaire. NOURCY accueille donc dès aujourd’hui les employés du village dans sa grande famille afin d’améliorer l’expérience gourmande du Village Vacances Valcartier.

Ainsi, les milliers des visiteurs annuels (plus d’un million !) de Valcartier seront comblés par la qualité signée NOURCY, une bannière de Québec bien connue depuis des décennies. Les menus NOURCY incluront des produits santé à la grande satisfaction des familles qui sauront désormais qu’elles ont de nombreuses options de repas sains à juste prix sur le site du Village Vacances. Une alternative fraîche et gourmande qui pourra remplacer la traditionnelle boîte à lunch.

Source: Brouillard Communications

Michel Bellavance se porte acquéreur de la totalité des actifs du Groupe NOURCY Comptoir & Traiteur

Bannière

Dîner avec Chagall

Le Golden Mille, ou Mille d’or, n’est pas seulement le quartier le plus riche en architecture de Montréal, mais c’est aussi un quartier qui regorge de restaurants de qualité.

Pour vos événements, pas besoin de la RACJ avec les vins sans alcool

J'aime bien cette phrase de l'entreprise VSAQ (Vins sans Alcool du Québec): «Buvez raisonnablement, ou du Festillant, c'est plus sécuritaire que de reposer sur une civière!!!».

Bannière