Bannière
Bannière

Michèle Blouin

2015 et 2016 m'ont bien secouée et j'ai dû retracer mes repères. J'ai temporairement perdu santé et énergie, qui ensuite m'ont fait perdre argent et biens matériels. J'ai dû déménager. J'ai aussi perdu des connaissances qui étaient dans le jugement, la peur et, pour être gentille, un peu par méchanceté...

Lire la suite...

La confiance que l’on donne parfois à des inconnus.

Lire la suite...

Lorsqu'on désire devenir entrepreneur, qu'on développe son plan d'affaires, qu'on suit des cours de gestion, on développe des stratégies de commercialisation qu'on acquiert par des connaissances plus grandes pour ce qu'on veut vendre comme service et marchandise.

Lire la suite...

Au restaurant, Le Marin D’eau Douce, l’ouragan Arthur est passé fort… et malgré cela, les propriétaires et employés ont continué contre vents et marées, à vous servir les meilleurs plats avec talents et détermination pour ne pas affecter la saison touristique.

Lire la suite...

Bannière

Une dégustation de vins de Rioja

J’ai assisté à la dégustation des vins de Rioja de l’AQABVS le 14 février, en collaboration avec RIOJA DOCa. On nous a proposé 47 vins.

Rencontre inusitée entre M. Fat Bastard et M. Tabarnak

J'ai eu le privilège de présenter Guillaume Blisson, Directeur des ventes du Canada & Œnologue pour le groupe Gabriel Meffre à Sylvain Haut, du Domaine des Salamandres.

Bannière