Bannière
Bannière

Événement

La Fête Champêtre de Soeur Angèle

  
Lieu institut de Notre-Dame du Bon Conseil de Montréal) Montréal/25$ par personne
Adresse 665, boulevard Gouin est, à Montréal.
Date 30 août 2015
Heure À partir de 10:00 jusqu'à 16:00
Prix Le paiement se fait sur place

Le dimanche 30 aout prochain, la Société des chefs, cuisiniers et pâtissiers du Québec, région de Montréal, avec la participation de Sœur Angèle Rizzardo et de l’Honorable maire de Montréal, M. Denis Coderre, ainsi que M. Pierre Gagnier, maire d’Ahuntsic-Cartierville, organisera son grand repas champêtre annuel. Ce sera une excellente occasion de partager et de fêter la complémentarité de notre monde culinaire et de venir en aide aux œuvres de  sœur Angèle.

Comme c’est maintenant devenu une bien agréable tradition, le tout se déroulera sous un chapiteau installé sur le terrain de la communauté de Sœur Angèle (l’Institut Notre-Dame du Bon Conseil de Montréal), situé au 665, boulevard Gouin est, à Montréal.

Cette année, la Fondation Les Œuvres Marie Gérin-Lajoie, fondatrice de la communauté des Sœurs du bon Conseil, soulignera son 25e anniversaire.

Le prix du billet pour cette fête champêtre est de 25$ par personne. Vous apportez vos boissons et il y aura du vin du Québec en vente sur place, au profit des fondations que Sœur Angèle marraine. (N’oubliez pas d’apporter vos verres).
Début  à 10 h30  avec messe et suivi d’un généreux repas buffet vers midi trente.

Le comité organisateur vous convie cordialement à venir en grand nombre fêter avec eux et à partager ces moments de détente, de joie et de fraternité avec vos amis et vos invités.

Réservez par téléphone au 450 978-1964       ou par courriel : [email protected]

Vous devez payer par chèque au nom de la SCCPQ, Région de Montréal et poster le tout au
123, 69e Avenue      
Laval (QUÉBEC)      
H7V 2N7

Réservez avant le 23 août. 
Votre paiement confirmera votre réservation.

Au nom du comité organisateur,


Denis Paquin, directeur               
SCCPQ, Région de Montréal       

Inscription Retour
Bannière
Bannière

Graffigna Elevation un vin d’altitude

Bodegas Graffigna est une entreprise vinicole argentine qui a été fondée vers 1865 à San Juan par un immigrant italien du nom de Juan Graffigna.

Vasilica Ardelelean, la Reine des Vins de la Roumanie bientôt au Québec

Durant le Festival des Vins de Saguenay, j’ai reçu un appel de Mihai Popscu,  de l’agence de vins Maxim Impex Inc. pour me proposer de déguster des vins Roumains en sa compagnie, afin de me donner une idée de la qualité des vins de son pays.