Affiché le : 27 novembre 2017
Lieu : Montréal
Statut :
Temps plein
Expérience requise :
Oui
Véhicule requis :
Oui

emplois charton hobbs logo

 

Charton Hobbs est à la recherche d’un(e)
Directeur(rice) de portefeuille pour le Québec

Charton Hobbs est la plus importante agence privée en vins et spiritueux au Canada. Vous travaillerez à partir du bureau de Montréal et serez responsable des activités de portefeuille et de marketing, principalement au Québec, où vous vous occuperez des principales marques pour la province. Vous relèverez de la directrice marketing pour le Québec. Nous recherchons une personne possédant les qualifications nécessaires pour accomplir les tâches suivantes:

Analyse concurrentielle et information commerciale

Planification stratégique des marques et exécution

Gestion et administration

La personne désignée pour occuper ces fonctions doit être bilingue, posséder un baccalauréat en marketing (ou dans une discipline équivalente) ou minimalement trois ou quatre années d’expérience à titre de gestionnaire du marketing d’un important portefeuille de vins ou de biens de consommation de premier plan. Elle doit également avoir suivi des cours sur les vins et les spiritueux de niveau avancé et faire preuve d’un intérêt confirmé pour cette industrie.

Le salaire est fonction de l’expérience et les conditions comprennent une bonification annuelle basée sur la performance, une allocation pour les frais professionnels et des avantages sociaux. Certains déplacements seront exigés.

Veuillez envoyer votre lettre de présentation et votre curriculum vitae faisant état de votre expérience en gestion dans le domaine des vins et des spiritueux et de votre passion pour cette industrie par courriel à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

La liste ci-dessus est représentative du travail à effectuer par le titulaire du poste, sans toutefois être exhaustive. Ainsi, l’omission d’une tâche ou d’une responsabilité ne l’exclut pas nécessairement des fonctions du poste si le travail demandé est similaire ou relié aux tâches et responsabilités inhérentes à ce poste.