Bannière
Bannière

Danielle Boyer

Ses ami(e)s sur sa page personnelle de Facebook, sont des chefs reconnus, médiatisés, des critiques de restaurants, des amateurs de gastronomie. Ces personnes sont sur leur faim, car ils attendent chaque jour les plats qu’elle se concocte pour elle-même et les privilégiés qui sont invités à sa table.

Lire la suite...

Après avoir terminé la lecture du livre de Benoit Roberge, moi si gourmande, il m'a donné le goût de sillonner les routes du Québec.

Lire la suite...

À tout mes amis Facebook, j'aimerais partager mon récent coup de coeur en matière de restaurant, eh bien le voici, c'est le Pier 66. Il s'agit d'un restaurant style bistro qui me rappelle la bonne ambiance chaleureuse des quartiers de Paris.

Lire la suite...

db cevichedefletandupacifiqueLe 8 juillet la presse gourmande était invitée à un repas à base de produits de la mer certifiés MSC et créé par le chef Daniel Vézina dans son restaurant le Laurie Raphaël de Montréal.Nous avons été accueillis par Brigitte Filiatrault, chargée des relations publiques du WWF, par la coordonatrice Caroline Gosselin et par Céline Rouzaud de Marine Stewardship Council qui nous ont invités à prendre une photo avec leurs mascotte le joli Panda.

Lire la suite...

Par: Danielle Boyer
La propriétaire, Patricia Occhiuto, dont la famille importe les pâtes Rustichella depuis 30 ans, a eu le plaisir d’introduire Chef étoilé Michelin italien William Zonfa ainsi que le producteur de pâtes artisanales Rustichella d’Abruzzo.

Lire la suite...

Bannière

Une dégustation de vins de Rioja

J’ai assisté à la dégustation des vins de Rioja de l’AQABVS le 14 février, en collaboration avec RIOJA DOCa. On nous a proposé 47 vins.

Rencontre inusitée entre M. Fat Bastard et M. Tabarnak

J'ai eu le privilège de présenter Guillaume Blisson, Directeur des ventes du Canada & Œnologue pour le groupe Gabriel Meffre à Sylvain Haut, du Domaine des Salamandres.

Bannière