Bannière

Allo! Bonjour Samy, c’est Axcel…j’ai un nouveau produit à te présenter!

AAH!

Oui c’est une nouvelle crème pour le café, désires-tu que je t’envoie une fiche technique ou une bouteille?


Axcel, ne te casses pas la tête, envoi moi la fiche, que je puisse voir qu’est-ce que c’est!  (Je me disais, encore une nouvelle crème du style Bailey ’s, Amarula….).


Lorsque j’ai reçu le courriel d’Axcel, J’ai vite pris le téléphone pour lui demander un échantillon.

 

Le lendemain matin, Axcel Zamor  (Représentant chez Divin Paradis)arrive à l’heure juste chez moi, et je pris un café sur le champs, après avoir secoué le contenant   V I G O U R E U S E M E N T, on presse l’embout et la mousse est éjectée!
Au toucher c’est une mousse très légère et en bouche très puissante du à l’alcool à 15% al, et elle est au caramel. La compagnie propose plusieurs saveurs aux États-Unis; la cerise, la vanille, chocolat, amande….


 

Je doute que les bars en prennent, dû au coût, mais quelques endroits branchés pourraient proposer cette crème comme nouveauté sur le marché! Aux États-Unis, cette crème fait fureur!  Je vais la faire goûter au maximum de gens pour connaître leur opinion!

Au même moment Karine Duplessis Piché écrivait un texte sur cyberpresse.ca.

Soit dit en passant, j'ai laissé la crême dans un verre INAO toute la nuit et le lendemain, elle était encore consistante et non liquide!!!
Voici la fiche descriptive de ce produit!

Samy Rabbat
 

 


 

Crème à fouetter alcoolisée en vente à la SAQ
Bannière

Le Chardonnay du Domaine de Cibadiès

Le Domaine de Cibadiès est situé en Languedoc, sur la commune de Capestang dans l’Hérault. Il couvre 95 hectares entre mer et garrigue. Il appartient à  la famille Bonfils depuis 1978  qui y a installé le siège social de l’ensemble de leurs Domaines et Châteaux.

Carole S.Gaillard, Vinovatrice de Chais-Elles à Québec

Chais Elles c’est l’histoire d’une passion pour le vin et d’une admiration pour ces femmes viticultrices qui, par leur courage, soif d’excellence et sensibilité se sont imposées dans un monde encore si masculin…