Bannière
Bannière
Bannière

Crème à fouetter alcoolisée en vente à la SAQ

Allo! Bonjour Samy, c’est Axcel…j’ai un nouveau produit à te présenter!

AAH!

Oui c’est une nouvelle crème pour le café, désires-tu que je t’envoie une fiche technique ou une bouteille?


Axcel, ne te casses pas la tête, envoi moi la fiche, que je puisse voir qu’est-ce que c’est!  (Je me disais, encore une nouvelle crème du style Bailey ’s, Amarula….).


Lorsque j’ai reçu le courriel d’Axcel, J’ai vite pris le téléphone pour lui demander un échantillon.

 

Le lendemain matin, Axcel Zamor  (Représentant chez Divin Paradis)arrive à l’heure juste chez moi, et je pris un café sur le champs, après avoir secoué le contenant   V I G O U R E U S E M E N T, on presse l’embout et la mousse est éjectée!
Au toucher c’est une mousse très légère et en bouche très puissante du à l’alcool à 15% al, et elle est au caramel. La compagnie propose plusieurs saveurs aux États-Unis; la cerise, la vanille, chocolat, amande….


 

Je doute que les bars en prennent, dû au coût, mais quelques endroits branchés pourraient proposer cette crème comme nouveauté sur le marché! Aux États-Unis, cette crème fait fureur!  Je vais la faire goûter au maximum de gens pour connaître leur opinion!

Au même moment Karine Duplessis Piché écrivait un texte sur cyberpresse.ca.

Soit dit en passant, j'ai laissé la crême dans un verre INAO toute la nuit et le lendemain, elle était encore consistante et non liquide!!!
Voici la fiche descriptive de ce produit!

Samy Rabbat
 

 


 

Crème à fouetter alcoolisée en vente à la SAQ
Bannière

La magie du Malbec de Cahors

La Maison Vigouroux a démarré comme maison de négoce en 1887. L’actuel propriétaire, Bertrand Gabriel Vigouroux représente la quatrième génération.

La semaine gastronomique Dordogne au Renoir: toutes les saveurs du Périgord sur la table

Dans la foulée de l’exposition de Lascaux et de la venue d’une délégation de la Dordogne à Montréal, Atout France et Sofitel Montréal le Carré Doré ont le plaisir d’annoncer la tenue d’une semaine gastronomique Dordogne, qui aura lieu du 9 au 16 juin au restaurant Le Renoir.

 

Pierre Oteiza producteur de jambon de Bayronne est aux anges suite à l'acceptation des États-Unis qui acceptent son produit

Les producteurs de jambon de Bayonne se frottent les mains : les Etats-Unis ont décidé d’ouvrir leur porte à cette spécialité des Pyrénées. Les sociétés Delpeyrat et Pierre Oteiza ont obtenu l’agrément des autorités américaines le 19 juin, afin d’exporter leurs jambons.

Mon premier vidéo sur le thème du réseautage par Yves Bertrand

J'ai eu le bonheur de retrouver ce vidéo en inscrivant mon nom sur le site Daily Motion. Voici le résultat!